Menu
265 Rue du Faubourg Saint Martin - 75010 PARIS

Du lundi au dimanche de 10h30 à 20h30

Des massages au Hammam Stalingrad à Paris 10

Le hammam est une invitation à la relaxation : c'est un excellent moyen de se détendre, de faire le vide et d'oublier ses soucis. Votre Hammam à Paris 10 vous propose différentes techniques de massage. Profitez surtout du plaisir d’un massage traditionnel prodigué par des personnes compétentes et aimables. Votre centre de beauté est ce qu’il vous faut pour vous détendre !


 

Technique de massage Paris 10

L’Institut Hammam Stalingrad, professionnel en massage traditionnel oriental à Paris 10

Votre centre de beauté Hammam Stalingrad vous offre les bienfaits de la tradition orientale. Avant d’en arriver au massage traditionnel, vous devez avant tout passer par le hammam pendant environ 20 minutes pour que les pores s’ouvrent, favorisant ainsi l’élimination des toxines, et pour la détente du corps. Vous bénéficiez ainsi des meilleures conditions pour profiter pleinement de votre friction aux huiles de massage parfumées.

Après un repos de quelques minutes hors du hammam, on peut passer au massage pratiqué par des professionnels.

Le massage oriental s’est développé au VI° siècle dans les pays du Maghreb. Il emprunte quelques techniques à la thalassothérapie. Il permet l’élimination rapide des tensions nerveuses, des toxines en renforçant le système immunitaire et il stimule la circulation sanguine.

Chez votre Hammam, il se fait de la tête aux pieds en suivant l’ordre musculaire du corps avec alternance de malaxages, pétrissages et lissages. Il importe d’insister sur les zones douloureuses (le dos par exemple).

Les mouvements pratiqués sur le ventre sont circulaires, ils se font dans le sens des aiguilles d’une montre. Une fois votre séance terminée, le personnel est à vos petits soins,  laisse vous détendre quelques minutes et vous offre du thé traditionnel marocain à la menthe et une pâtisserie orientale.

Contactez-nous

Si vous êtes à Paris 08, optez pour Hammam Stalingrad pour vous faire masser et éliminer toutes vos tensions, fatigue et stress

Au-delà de ses bienfaits pour le corps, le hammam allie relaxation et bien-être. Découvrez les vertus de ce rituel de beauté à l'oriental dans votre centre de beauté Hammam Stalingrad.

À raison d'une fois par semaine pendant une heure, la pratique du hammam est un excellent moyen pour vous évader et prévenir les symptômes liés au stress. La vapeur chaude qui caractérise le hammam favorise le relâchement des muscles, soignant par la même occasion les crampes musculaires dues à l'anxiété.

On s'enduit de savon noir (produit culte de l'Orient, aux vertus purifiantes) sur l'ensemble du corps et du visage. On le laisse poser pendant une quinzaine de minutes, avant de rincer l'excédent en prenant une douche rapide. Le savon noir fait entièrement partie du rituel du hammam et permet de préparer la peau au gommage pour exfolier les peaux mortes.

Centre bien-être du corps Paris 10

Pour terminer sur une note relaxante, n'oubliez pas l'étape du massage aux huiles parfumées. Vous avez le choix entre la formule détente (massage californien) ou traditionnelle.

Alternant pressions et mouvements plus doux, elle permet de vous débarrasser de toutes les tensions du quotidien et de profiter pleinement d'un véritable instant de détente. Toutes les zones sont sensibilisées pour un moment de pur bonheur : dos, bras, jambes, etc.

N’hésitez pas à contacter votre Institut Hammam Stalingrad, il tient toujours ses promesses ! Vous y sortirez déstressée avec une véritable sensation de bien-être.

Contactez-nous

Consultez également :

Les actualités